La Luna Collection

Politique de retours

Retours

Pour que votre remboursement soit accepté, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Nous n’acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au-delà des 14 jours ou non conforme à notre politique de retour, aucun remboursement ne sera accepté, et vous devrez régler à nouveau les frais de port pour que nous puissions vous renvoyer votre retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état reçu. Il ne faut pas retirer les étiquettes et il doit être soigneusement emballé.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@laluna-collection.fr. Un bon de retour vous sera envoyé.

Les retours se font via La Poste ou Colissimo (aucun retour en point relais ne sera accepté). Les frais d’expédition seront à votre charge et non remboursables.

Seuls les articles à prix normal sont remboursables.

Les précommandes ne sont pas annulables chez La Luna.

Les retours non autorisés

  • Les articles en promotion ou soldés
  • Les cartes cadeaux
  • Les produits cosmétiques
  • Les bijoux

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité. Un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Par la suite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@laluna-collection.fr.

Colis non récupéré

Si vous n’êtes pas allé chercher votre commande et qu’elle nous est renvoyée, nous vous proposons un renvoi avec les frais de port à votre charge ou un remboursement sur la totalité de votre commande, hors frais de port.

Perte ou vol

Nous ne prenons pas en charge ce désagrément et aucun remboursement ne sera effectué.

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